Le petit journ'hall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le petit journ'hall

Infos, reportages, interviews dans le monde de Mountyhall, jeu de rôle et d'aventure en ligne au tour par tour
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cher Petit Journ'hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schtroumpf




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Cher Petit Journ'hall Empty
MessageSujet: Cher Petit Journ'hall   Cher Petit Journ'hall Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

Cher petit Journ'hall bonjour.

Tout d'abord, merci à toi de m'avoir amusé et détendu pendant ma pause déjeuner.

J'ai tout lu avec gourmandise. Il ne me reste qu'à remplir la grille de "maux croisés" et j'aurais savouré le numéro 1 comme on peut déguster un gâteau à la salsepareille : en gros, on s'envoie des bouchées frénétiquement et à un rythme très soutenu, et quand on a fini, on regrette d'avoir consommé la chose si vite (toute personne qui osera dire que c'est comme la gente féminine recevra mon pied au derrière).

J'ai adoré parcourir chacun des articles page par page. On reconnait une originalité de chacun des auteurs.

Mais (parce-qu'il faut bien un MAIIIIIIS !), je tiens à souligner une chose :

IL EST OU LE RESPECT DES DROITS D'AUTEURS ET DE LA VIE PRIVEE ! ! !

Laughing

Je pense que vous comprendrez ce que je veux dire par là...

En tout cas, bravo et merci à toute la rédaction.

PS : j'attends avec une patience plus que modérée le prochain opus, ce qui démontre l'intérêt que j'ai eu à lire ce zine ! Un seul mot : ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Méry
Admin



Messages : 45
Date d'inscription : 04/04/2011

Cher Petit Journ'hall Empty
MessageSujet: Re: Cher Petit Journ'hall   Cher Petit Journ'hall Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

Coucou Schtroumpf,

T'as de la chance, on t'a mis en bleu...même ici Laughing
Merci à toi, j'espère que les "maux croisés" te plairont (j'espère que tu vas cravacher, faut pas que ça soit trop simple non plus Razz ).

En tout cas, il est toujours sympathique de pouvoir interagir ici, j'encourage tout le monde à le faire, faut pas être timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Petit Journ'hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit Journ'hall, 2ème éditon à paraître aujourd'hui 21/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit journ'hall :: La salle des lectroll(e)s :: La Livre d'Or-
Sauter vers: